Bonjour,
Le sujet à peut être déja été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je travail sur Excel 2007 et outlook 2007.
Mon classeur Excel contient les colonnes suivantes:
Colonne A: Identification
Colonne B: Date d'échéance
J'aimerai qu'un mois avant la date d'échéance Excel envoie automatiquement un mail sur ma boite outlook sans que j'ai à ouvrir le fichier et qu'il m'indique l'identification à laquelle se rapporte cette date?
En espérant avoir été assez claire, sinon je donnerai plus de renseignements,
Merci d'avance pour vos réponse,
Marion
Le sujet à peut être déja été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je travail sur Excel 2007 et outlook 2007.
Mon classeur Excel contient les colonnes suivantes:
Colonne A: Identification
Colonne B: Date d'échéance
J'aimerai qu'un mois avant la date d'échéance Excel envoie automatiquement un mail sur ma boite outlook sans que j'ai à ouvrir le fichier et qu'il m'indique l'identification à laquelle se rapporte cette date?
En espérant avoir été assez claire, sinon je donnerai plus de renseignements,
Merci d'avance pour vos réponse,
Marion