envoyer données d'1 tableau ds 1 autre onglet

tomo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous!!!

Voilà j'ai un petit problème, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une formule ou une macro qui me renvoie les données d'une ligne d'un tableau si une cellule de cette ligne contient les valeurs 'non' ou 'en cours' vers un autre feuillet.
Je vous joint le fichier avec ce qu'il faut dedans

Merci de votre aide si précieuse ;)
Tomo
 

tomo

XLDnaute Nouveau
Voilà le nom du fichier:
C:\\WINDOWS\\Bureau\\forumfichiertest.ZIP

et il ne fait que 29 Ko!!! :eek:

Donc c peut-être parce que je suis en entreprise :huh:
Enfin si y a un autre moyen de vous le transmettre ce serait sympa, encore merci!
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir tomo et nicya18, bonsoir à toutes et à tous :)

Non, tu n'as pas besoin d'adresse particulière, tu choisis le fichier qu tu souhaites transférer, tu attends la fin du téléchargement et tu auras l'adresse à donner à qui tu voudras ;)

Amicalement
Charly
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir tomo,

J'ai regardé ton fichier et j'ai codé ce que j'ai compris ; le code est largement documenté et tu pourras le modifier facilement. J'ai cherché les données en colonne et uniquement dans la feuille que j'avais car je ne connais pas la structure des autres feuilles...

Je te laisse tester ;)

Tiens nous au courant...

A+
Charly
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Salut tomo,

Oups ! Il semblerait que j'ai eu le même problème que toi ! Pourtant, il me semblait qu'il était passé :S

Je viens de l'envoyer et tu peux le récupérer en cliquant sur Ce lien n'existe plus.

A+
Charly
 

tomo

XLDnaute Nouveau
Salut Charly2!!!

Vraiment merci beaucoup pour ton aide, ça exactement presque ça qu'il me fallait!
Juste petite question y a moyen de faire une actualisation, cad que là en cliquant sur rapatrier NCR il me rajoute à chaque fois tout à la suite même si y a eu une modif (Conformité passe de non à oui, donc elle ne devrai plus s'afficher mais il reste celle de la première saisie...).
Donc en gros ce serait comme un rafraichissement d'écran qu'il me faudrait, après j'appliquerai le tout!

En tout cas merci pour ton super boulot!!! :woohoo:
J'en suis tout retourner :silly:
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Re :)

Pour remettre à jour la feuille Suivi des NCR, tu peux modifier l'initialisation de LigneDest comme suit :

Sheets('Suivi des NCR').Range('A6:E' & Range('A65536').End(xlUp).Row + 1).ClearContents
LigneDest = 6

Ainsi, tout le tableau est effacé et reconstruit en fonction des nouvelles données ;)

A+
Charly
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 398
Messages
2 088 073
Membres
103 709
dernier inscrit
amin Saadaoui