XL 2019 Envoi SMS depuis PC

jpmetge

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je reprends un vieux sujet pour lequel je n'ai pas compris clairement les réponses :
Je souhaite utiliser une macro Excel (2019) qui enverrait des SMS depuis mon PC à partir d'une liste de téléphones.
J'ai trouvé ce code sur un Forum qui m'a paru intéressant, mais je bloque sur l'identification de l'APIKEY.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je précise que je ne suis pas débutant en VBA mais pas expert non plus !
Merci d'avance
JPM
 

Pièces jointes

  • send_sms.xlsm
    22.6 KB · Affichages: 21

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce code sur un Forum qui m'a paru intéressant, mais je bloque sur l'identification de l'APIKEY.
Il s'agit d'un clé fournie pour un service payant !!
Les conditions générales ont pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles EnvoyerSMS.org met à la disposition de l'utilisateur des services payants d'envois pour les téléphones mobiles. Le reglement peut etre modifié à tout moment sous préavis. Il est donc de la responsabilité de l'abonné de Consulter les conditions générales du site EnvoyerSMS.org. Le simple fait d'utiliser le service entraîne l'acceptation pure et simple des conditions générales. En cas de non-respect par un utilisateur, EnvoyerSMS.org se réserve le droit de lui interdire l'accès à ce service sans préavis.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 247
Messages
2 086 585
Membres
103 247
dernier inscrit
bottxok