Bonjour à tous,
En ayant parcouru plusieurs forum excel concernant le sujet évoqué en objet, je n'ai rien compris au "charabia" des macros à saisir.
Pourriez vous m'aider, svp.
Je souhaite envoyer un mail générique (sur outlook) en cliquant simplement sur un commandbutton. Je souhaite également faire un copier/coller du tableau dans le corps du message.
Voici mon texte de mail :
"Bonjour Monsieur,
Veuillez trouver ci dessous la liste des pièce à me fournir.
Cordialement".
Je vous remercie pour votre aide car je suis perdu.
Je n'ai pas reussi à mettre en pièce jointe unexemple
Cordiamement
Axel.
En ayant parcouru plusieurs forum excel concernant le sujet évoqué en objet, je n'ai rien compris au "charabia" des macros à saisir.
Pourriez vous m'aider, svp.
Je souhaite envoyer un mail générique (sur outlook) en cliquant simplement sur un commandbutton. Je souhaite également faire un copier/coller du tableau dans le corps du message.
Voici mon texte de mail :
"Bonjour Monsieur,
Veuillez trouver ci dessous la liste des pièce à me fournir.
Cordialement".
Je vous remercie pour votre aide car je suis perdu.
Je n'ai pas reussi à mettre en pièce jointe unexemple
Cordiamement
Axel.