Bonjour
Je souhaite qu'un mail me soit envoyé tous les lundi et jeudi pour me rappeler les actions qui n'ont pas été réalisées
La date de réalisation se trouve en colonne J (Date Initiale) ou en Colonne J (Date replanifiée).
Le contenu du mail serait :
"Bonjour,
A ce jour, les actions suivantes n'ont pas été réalisées :
"
Il serait envoyé via la messagerie outlook et au mail suivant : prenom.nom@enreprise.com
En vous remerciant pour votre aide
Cordialement
PS : fichier template ci joint
Je souhaite qu'un mail me soit envoyé tous les lundi et jeudi pour me rappeler les actions qui n'ont pas été réalisées
La date de réalisation se trouve en colonne J (Date Initiale) ou en Colonne J (Date replanifiée).
Le contenu du mail serait :
"Bonjour,
A ce jour, les actions suivantes n'ont pas été réalisées :
- Action 1 : [Valeur ds la cellule C ] / [Valeur ds la cellule D ] : [Valeur ds la cellule G] - Retard de X jours avec X = date du jour - valeur en cellule [J] ou cellule [K]
- Action 2 : idem
- Action 3 : idem
- ......
"
Il serait envoyé via la messagerie outlook et au mail suivant : prenom.nom@enreprise.com
En vous remerciant pour votre aide
Cordialement
PS : fichier template ci joint