Envoi de mail / Notification outlook

Homcavern

XLDnaute Nouveau
Salut a tous zet a toutes!

Je fait ce petit sujet apres avoir cherché un peu dans le fofo, je vous explique mon petit soucis :

Je réalise un envoi de mails automatique via Excel, sans problème. Mais au moment ou le(s) mail(s) part(ent), une notification Outlook apparait a l'écran, avec un décompte, me demandant de valider l'envoi de mail (certainement pour éviter un envoi d'infos personnelles automatiques et derriere le dos de l'utilisateur, donc pour des questions de sécurité)

Cette notification est très gênante pour mon appli, car le nombre de mails à envoyer peut être plutot (TRES) important, et s'il faut valider cet envoi à chacun des mails, une grosse perte de temps est occasionnée (pas l'idéal vu que ce que je réalise est censé en faire gagner un paquet)...

De plus, j'ai remarqué que ladite notification n'apparait pas sur tous les postes sur lesquels je teste l'envoi...

Sauriez vous par hasard comment faire pour désactiver cette notification? Cela viendrait d'Excel et de mon objet Outlook, ou d'Outlook lui même et de la façon dont il est configuré? Je pencherais beaucoup plus pour Outlook, mais je n'ai pas réussi a isoler le problème...


En tout cas, je vous remercie de m'avoir lu! =)

Homcavern
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
2 K
Réponses
6
Affichages
346

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 036
Membres
104 010
dernier inscrit
Freba