Environnement par défaut

R

Régine

Guest
Bonjour,

COmment faire pour rétablir l'environnement par défaut quand par une erreur de manipulation, on a réussi à détacher l'assistant fonction de la barre de formule, par exemple ?

Merci pour votre aide.
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour Régine, bonjour le forum,

Tu fais 'Affichage' -> Barres d'outils -> Personnaliser, puis tu sélectionnes la barre d'outils que tu as modifiée (Standard, à priori) et tu cliques sur Rétablir...

Amicalement
Charly
 
R

Régine

Guest
Bonjour Charly,

Je suis d'accord. Seulement la barre de formule n'est pas une barre d'outils. Or lors d'une manipulation, l'Assistant fonction a disparu de la barre de formule.

Comment faire pour restaurer l'état de cette barre de formule qui n'est pas une barre d'outils ?
 
R

Régine

Guest
Bonjour Charly,

Je suis d'accord. Seulement la barre de formule n'est pas une barre d'outils. Or lors d'une manipulation, l'Assistant fonction a disparu de la barre de formule.

Comment faire pour restaurer l'état de cette barre de formule qui n'est pas une barre d'outils ?
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Re,

Je ne l'ai pas sur ma version, à moins d'une erreur de manip de ma part ;) , mais si tu allais voir les options dans le menu outils.

La barre de formule doit se trouver dans l'onglet affichage.

Sinon, tu dois quand même avoir l'assistant fonction dans ta barre d'outils standard, non ?

A+
Charly
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 081
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614