Enregistrer des feuilles dans un autre fichier pour archiver

  • Initiateur de la discussion Safety85
  • Date de début
S

Safety85

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un fichier de base où les feuilles sont vierges. J'aimerais savoir s'il est possible de remplir des feuilles et de les créer dans un autre fichier tout en conservant l'original dans le fichier de base.

Merci d'avance

Safety85
 
R

Ryu

Guest
Bonjour à tous,

Si j'ai bien saisi ta question Safety, tu peux faire un clic droit sur ta feuille puis choisir déplacer-copier tout en cochant copier en bas de la fenêtre.
Puis dans la liste déroulante en haut de la fenêtre, tu choisis nouveau classeur.

A bientôt.
 
S

Safety85

Guest
Bonjour RYU et JP,

Ce que je cherche c'est le faire automatiquement - désolé RYU.

J'ai essayé ta méthode JP mais en fait à chaque fois que je saisi dans une feuille j'aimerais qu'il me demande de transferer vers un autre fichier simplement cette feuille et celle qui lui est associée.

Explication mon fichier se compose (toujours voir message depuis le début de la semaine) d'une 50 de feuilles dont leur nom se présente sous la forme suivante '01' et '01G', ...., '25' et '25G'.

A chaque fois, je ne saisi que dans deux feuilles '01' et '01G' par exemple.

et après avoir saisi j'aimerais (si c'est possible), que l'on me demande de changer le nom de l'onglet et de l'enregistrer dans le nouveau fichier.
Je pense que ça doit être difficile mais je vous le demande quand même car il m'apparait que vous êtes des experts en EXCEL.

J'espère etre clair

Safety85
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 777
Messages
2 092 031
Membres
105 157
dernier inscrit
looping-07