enregistremnt particulier(avec mise a jour dan...)

H

HAAARRG

Guest
slt a tous slt le forum

je cherche le code vba dune macro pour faire un bouton enregistrer ki effectue une mise a jour dans une base de donnée annexe ...

en fait g un fichier modele (ki me sert de modele) qui me permet a chaque ouverture de generer des fichiers fils identique.de ces fichier fils j'extrait certaine données pour les mettre dans un autre fichier (ma base de données pour faire dess courbes etc)

je voudrais donc le code d'un bouton bouton enregistrer qui me permet de faire ca ( un bouton normal enregistrer ou enregistrer sous ne marche pas) si quelqu'un sait comment faire merci de repondre


@ plus
 
H

HAAARRG

Guest
en fait je me suis pas totalement expliquer

quand je fais la premiere sauvegarde une fenetre s'affiche(elle s'intitule 'Fichier modele-Enregistrer dans la base de données') il y a plusieurs choix je choisi 'Creer un nouvel enregistrement'...
lors du deuxiemme enregistrement la meme fentre saffiche mais la il faut faire le choix 'Mettre a jour l'enregistrement existant'

je voudrais donc un bouton qui permet de faire ca un bouton normal ne me le permet pas (je c pas pouquoi) la fenetre(decrite au-dessus) ne s'affiche pas

encore merci
 

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
878
Réponses
21
Affichages
949

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 508
Membres
103 568
dernier inscrit
NoS