Enregistrement de plusieurs fichier excel sur 2ème PC

j-fred

XLDnaute Junior
Bonjour le Forum,

Je fais des mises à jour fréquente sur différents classeur excel, ensuite je les envoies par mail sur le PC de ma femme là elle doit les enregistrer dans le disque D: dossier "travail"

existe t il une possibilité pour automatiser l'enregistrement et le chemin d'accès, en fait elle n'aurai plus qu'a cliquer sur enregistrer et tour serai joué

vous remerciant par avance
 

j-fred

XLDnaute Junior
Re : Enregistrement de plusieurs fichier excel sur 2ème PC

Bonjour BrunoM45,

Malheureusement non.

sa boutique se trouve à 30 km

je cherche sur le net je ne trouve pas grand chose, il me faudrait surement un utilitaire pour qu'elle n'est rien à faire et surtout pas de mauvaise manipulation.

vue sa connaissance ainsi que sa compétence en informatique il lui faut le plus simple.

j'ai déjà téléchargé des fichiers ZIP dans lesquels se trouvaient une application et en exécutant cette application les différents classeurs excel s'enregistraient automatiquement dans le disque C par exemple.

c'est exactement ce que je cherche lui préparer un exécutant avec les classeur modifier et qu'il s'enregistre directement dans le bon disque

en te remerciant
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Enregistrement de plusieurs fichier excel sur 2ème PC

Re,

Une autre possibilité, dans le fichier principal "0Start.xls" ci-joint,
tu inscris tous les fichiers que tu envoies à ta femme avec le chemin de destination

Lorsque ta femme va recevoir les fichiers, elle les enregistre sur le bureau
Elle lance ensuite le fichier principal "0Start.xls" et clique sur le bouton

Mon code fait le reste :eek:;)

A+
 

Pièces jointes

  • 0Start.xls
    27 KB · Affichages: 52
Dernière modification par un modérateur:

j-fred

XLDnaute Junior
Re : Enregistrement de plusieurs fichier excel sur 2ème PC

Re,

Très sympas ton programme

je voyais plutôt une application mais je pense que ça peu le faire, il faut que je test et je reviens ver toi

merci encore pour t’être investi dans mon souci

@+ j-fred
 

j-fred

XLDnaute Junior
Re : Enregistrement de plusieurs fichier excel sur 2ème PC

Bonjour BrunoM45,

j'ai testé ton programme en effet il envoi bien le classeur excel dans le bon dossier, seulement 1 seule fois sinon Erreur d’exécution "58" ( ce fichier existe déjà ) en débloquant il me renvoi à FSO.MoveFile SPath & VFic, DPath & VFic

ce qui faudrait c'est qu'il écrase l'ancien pour mettre le nouveau

en espèrent avoir été claire

j-fred
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 485
Messages
2 088 808
Membres
103 971
dernier inscrit
abdazee