Encore une fonction de recherche

guilo49

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai une feuille de calcul à mettre à jour et automatiser un peu pour faciliter la saisie. J'ai déjà commencé à automatiser les feuilles (listes, formules,etc.). Toutefois, serait-il possible via une fonction de recherche que excel m'affiche à la suite les jours fériés du mois présents dans l'onglet formulaire dans l'autre onglet "programme mensuel" comme affiché en vert italique. Donc au lieu de se taper à tout copier-coller à la suite à la main, excel pourrait-il rechercher là où il y a marqué "Jour férié Non-working day" dans l'onglet formulaire et repporter les jours correspondant en C25 sur l'onglet "Programme mensuel" ?

Merci par avance pour vos réponses.
 

Pièces jointes

  • Mai10.xls
    42 KB · Affichages: 41

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Encore une fonction de recherche

Bonjour guilo49,

Si je t'ai bien lu, ce fichier modifié devrait te convenir.
J'ai créé une macro événementielle qui se déclenche lors d'une modification sur ta feuille Formulaire.

Espérant t'avoir aidé.

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Copie de Mai10.zip
    17.5 KB · Affichages: 26

guilo49

XLDnaute Nouveau
Re : Encore une fonction de recherche

Supppeeeeeeeer !!! Merci Papou-net c'est exactement ce que je cherchais !!
J'ai juste rajouté un petit espace avant et après le slash et j'ai copié ta macro pour les autres mois, ça marche nickel bravo ! clap ! clap ! clap ! ;)Super boulot, encore merci !:)
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 453
Membres
104 169
dernier inscrit
alain_geremy