Encore une erreur: SUPPRESSION

Luc Lucasse

XLDnaute Occasionnel
Rebonjour le forum

Aujourd'hui je croule sous les erreurs!!! :eek:

Voila mon probleme:

J'ai le code suivant sur chacune des feuilles mais là je prend l'exemple de la feuil3:

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Workbooks("fff.xls").Activate
Sheets("Feuil3").Select

Application.ScreenUpdating = False
Cells.Select

Selection.Replace What:="Trap", Replacement:="", LookAt:=xlPart, _
SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False


Range("A1").Select
Application.ScreenUpdating = True

End Sub



Mon probleme c'est que sur chaque page ce programme de suppression se lance et s'arréte, se lance s'arréte...

Comment remédier à ce probleme svp??

Merci pour votre aide
 

yojema

XLDnaute Occasionnel
Re : Encore une erreur: SUPPRESSION

coucou

Effectivement j ai peut etre ete un peu pésomptueux lol Je reviens quand meme avec mon idée je sais pas comment c est chez vous mais moi quand j ouvre un fichiers excel qui contient des macro j ai un message "ce classeur contient des macro ........... que voulez vous faire ? activer desactiver les macro ? le logiciel qui ouvre son fichier doit pouvoir repondre a cette question
si on peut lui faire dire activer l inverse est possible je sais ce n est pas une solution excel mais bon ca devrait fonctionner a moins que pour faire tourner plus facilement l autre logiciel on lui ai demander de décocher dans le menu outil option a l onglet général l option activer l alerte macro si sur son ordi cette option est toujours active il faut qu elle demande au concepteur de l autre logiciel d apporter cette modif d autant plus que dans l autre logiciel ca doit se resoudre facilement on peut comparer cela a un truc du genre false et true dans vba dans ce cas la son fichier s ouvre en mode creation
mai n empeche nullement d y importer des donner et de les enregistrer je sais pas si j ai ete clair sur ce coup la a+
 

yojema

XLDnaute Occasionnel
Re : Encore une erreur: SUPPRESSION

Aujourd'hui je croule sous les erreurs!!! :eek:

Voila mon probleme:

J'ai le code suivant sur chacune des feuilles mais là je prend l'exemple de la feuil3:

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Workbooks("fff.xls").Activate
Sheets("Feuil3").Select

Application.ScreenUpdating = False
Cells.Select

Selection.Replace What:="Trap", Replacement:="", LookAt:=xlPart, _
SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False


Range("A1").Select
Application.ScreenUpdating = True

End Sub



Mon probleme c'est que sur chaque page ce programme de suppression se lance et s'arréte, se lance s'arréte...

Comment remédier à ce probleme svp??

Merci pour votre aide[/QUOTE]

la question original disait il me semble c etait:
Mon probleme c'est que sur chaque page ce programme de suppression se lance et s'arréte, se lance s'arréte...
et ensuite il a ete rajouter
En fait c'est un logiciel qui m'envoie un tableau de données et qui réactualise ce tableau toutes les secondes.
donc le probleme pour moi vient du fait que les codes sur ces feuille s execute du fait l autre logiciel ecrit des données sur ces feuille et que les macro s execute a chaque changement de données sur ces feuilles et que peut etre cela vient interferer avec l execution du programe issu de l autre logiciel
mais bon je n ai certainement pas bien compris votre problème excusez moi de vous avoir déranger j voulaus aider ctout promis j commencerai plu msieur

salut
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
134

Statistiques des forums

Discussions
312 392
Messages
2 088 004
Membres
103 695
dernier inscrit
acimi