écrire dans une feuille masquée

errog

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je voudrais masquer la feuille dans laquelle je reporte mes calculs.
Que ce soit par Format Feuille Masquer ou par la propriété Visible de la feuille, ça ne fonctionne pas.Y-a-til une possibilité ?
(nono555 avait déja posé la question mais sans réponse )
Merci
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : écrire dans une feuille masquée

Bonjour Errog

je ne comprends pas trop bien ton problème, qu'est ce qui ne fonctionne pas ? tu n'arrive pas à masquer une feuille, par les 2 méthodes indiquées ?

Ou tu n'arribe pas à écrire sur une feuille masquée, comme mentionné dans l'objet. Si c'est le cas, je suppose que c'est par vba.... dans ce cas mets le code utilisé en ligne.

Essaye d'être un peu plus explicite, et mets ton fichier en pièce jointe, sans données confidentielles, ce sera plus facile pour t'aider.

bonne journée
@+
 

errog

XLDnaute Junior
Re : écrire dans une feuille masquée

Bonsoir,
Plus clairement, dans une feuille, je fais ma petite cuisine dans différentes cellules mais je ne veux pas que l'utilisateur ait acces au contenu de cette feuille : j'ai donc pensé masquer la feuille mais à ce moment la l'écriture - via le code et pas en manuel -dans la feuille devient impossible Quelle est l'alternative ?
Voila pour les éclaircissements
Merci
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : écrire dans une feuille masquée

Re Errog

a priori, pas de problème pour écrire sur une feuille masquée (classeur ouvert) par vba, mets peut être ton fichier sans données confidentielles, avec le code utilisé.

bonne soirée
@+

Edition : bonsoir ccpapy
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
455
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 500
Messages
2 089 010
Membres
104 004
dernier inscrit
mista