Ecrire dans une cellule recherchée (VBA)

Arnault30

XLDnaute Nouveau
Bonjour,


A l'aide d'une fonction Vlookup en vba je suis parvenu à trouver une cellule spécifique !
Super, jusque là rien de bien méchant c'est tout con.
Ensuite je voudrais modifier la valeur de cette cellule recherchée ! Là c'est plus compliqué pour le faire simplement...
J'ai pas d'idée.

On peut pas extraire à l'aide de Vlookup l'adresse de la cellule recherchée ?

Si c'est le cas, je cherche, j'ai l'adresse, je vais à l'adresse, je remplace... Mais j'ai pas trouvé de solution en cherchant sur le net et ce forum.

Merci beaucoup comme d'habitude :)
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Ecrire dans une cellule recherchée (VBA)

Bonjour,

regarde peut être ce que dit l'aide vba sur la méthode "find", en autre qu'il est conseillé de renseigner certains arguments :
Les paramètres des arguments LookIn, LookAt, SearchOrder et MatchByte sont enregistrés chaque fois que vous utilisez cette méthode. Si vous ne spécifiez aucun paramètre pour ces arguments lors du prochain appel de la méthode, les paramètres enregistrés sont utilisés. Le fait de définir les paramètres de ces arguments modifie les paramètres de la boîte de dialogue Rechercher, ce qui a pour effet de changer les paramètres enregistrés qui sont utilisés lorsque vous ne spécifiez pas les arguments. Pour éviter toute ambiguïté, définissez ces arguments de façon explicite chaque fois que vous utilisez cette méthode.

bon après midi
@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 556
Messages
2 089 586
Membres
104 215
dernier inscrit
Jean Michl