XL 2010 Dupliquer une cellule colorisée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
V

Vivi60

Guest
Bonjour,

J’espère tous d'abord posté au bon endroit, je me permets de créer un nouveau sujet car après plusieurs recherches sur internet ainsi que sur votre forum, je n'ai malheureusement rien trouvé.

Je travaille sur un fichier excel qui est rempli de toutes petites cellules que je colorise, jusque-la tout vas bien.

Je souhaiterais dupliquer certaines cellules à un endroit de mon choix dans la feuille. Par exemple je voudrais que "B2" se duplique en "J7". je ne veut surtout pas faire de copier coller car cela m’embêterait par la suite. J'ai bien évidemment essayé la fonction "=B2", mais cela ne duplique pas la couleur.

J'ai essayé plusieurs codes trouver sur le net mais cela ne fonctionne hélas pas non plus.



Je vous joins le fichier en question, pour que cela soit plus clair.

Merci de votre aide,

Cordialement Vivien
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Et c’est la mon problème, le plan et crée soit en colonne où sois en ligne, mais ce plan et automatiquement créé de gauche à droite (dans l’exemple joint, de l’orange au vert). Mais des fois j’aurais besoin qu’il soit créé de droite à gauche (du vert au orange).
Mais pourquoi les cellules de départ sont elles manuellement colorées dans le mauvais sens par rapport à l'image à obtenir ???
C'est complètement incompréhensible votre histoire !
Pouvez vous joindre un exemple d'image produite par ce mystérieux Domino FieldPlaner 3.5, toujours protégé par un mot de passe ?
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 897
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87