Microsoft 365 Dupliquer des données

Fox_Mulder_73

XLDnaute Nouveau
Bonjour. J’ai un tableau qui reprend des données automatiquement d’une source tiers. Ces données se trouvent dans un onglet.
Je les copie et les colle en valeur dans un 2ème onglet. Disons qu’il y a un bloc de lignes de données. Ce bloc de données correspond au jour J.
J’aimerais recopier et recoller ce bloc de données l’un à la suite de l’autre en faisant en sorte que chaque nouveau bloc correspond à un autre jour (c’est-à-dire, bloc 1=jour J; bloc 2=jour J+1: bloc 3= jour J+2, etc.)
Pour l’instant, je le fais manuellement et cela prend un peu de temps et surtout soumis à un risque d’erreur humain.
Je ne sais pas si c’est clair.


Une idée?

Merci. Et bonne journée
Li Min
 

yal

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Non, ce n'est pas clair du tout.
J’ai un tableau
Un tableau structuré avec un nom et tout le reste ou juste une page de cellules?
qui reprend des données automatiquement d’une source tiers
Sous quelle forme, un fichier Excel, csv?
Ces données se trouvent dans un onglet.
Il semble donc que ce soit du Excel mais dans un onglet du même classeur ou dans un autre classeur?
Ce bloc de données correspond au jour J.
Donc il y aurait un nouveau classeur chaque jour. Du même nom que celui du jour précédent?
Peut être qu'avec des fichiers exemples on y verrait plus clair.
Cordialement
 

Fox_Mulder_73

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Non, ce n'est pas clair du tout.

Un tableau structuré avec un nom et tout le reste ou juste une page de cellules?

Sous quelle forme, un fichier Excel, csv?

Il semble donc que ce soit du Excel mais dans un onglet du même classeur ou dans un autre classeur?

Donc il y aurait un nouveau classeur chaque jour. Du même nom que celui du jour précédent?
Peut être qu'avec des fichiers exemples on y verrait plus clair.
Cordialement
Je joins un Excel avec un exemple. J'espère que c'est plus clair. Bonne fin de journée
 

Pièces jointes

  • Exemple.xlsx
    11.9 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 430
Membres
103 207
dernier inscrit
Michel67