d'un planning hebdo à une base de données

jsd_run

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
c'est mon premier post et je n'ai pas trouvé mon bonheur dans toutes les discussions sur les plannings. J'ai mis en place un planning hebdomadaire de mobilisation quotidienne d'objets (nombre constant) pour des actions (nombre constant) et lieux (nombre constant) différents chaque jour. Tous les objets sont toujours mobilisés chaque jour en 1 lieu donné et pour une action donnée.
Chaque fin de semaine réalisée, j'aimerais que ces données sont assemblées dans un tableau afin d'obtenir une série temporelle pour analyses par la suite.

dans le fichier exemple, il y a mes plannings hebdo à 3 entrées et le type de synthèse attendue.

aujourd'hui, j'ai réussi à le faire mais en maniant beaucoup (trop?) de fonctions matricielles de recherche et de renvois de données pour chaque cellule ce qui ralentit le bon fonctionnement de ce fichier (c'est trop lent et ça plante excel): n'y a t il pas d'autres solutions ou je m'y suis mal pris????

merci pour vos lumières
 

Pièces jointes

  • exemple matrice.xlsx
    15.9 KB · Affichages: 41

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : d'un planning hebdo à une base de données

Bonjour Jsd run le forum
ton fichier en retour avec un bouton à cliquer traiter, tu cliques tu regardes et tu me redis
a+
Papou:)
 

Pièces jointes

  • JsdRun V2.xlsm
    26 KB · Affichages: 30

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : d'un planning hebdo à une base de données

Re Jsdrun le forum
et la version 3 avec deux classements possible au cas ou tu voudrais vraiment l'ordre que tu avais mis en exemple
a+
Papou:)
 

Pièces jointes

  • JsdRun V3.xlsm
    28.7 KB · Affichages: 41

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
437
Réponses
14
Affichages
738

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 475
Membres
103 553
dernier inscrit
jhnm