Double mise en forme et comparaison avec autre cellule

pierre_antoine

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

voici mon problème. j'ai créé un tableau dans lequel j'enregistre mes contrôles qualité.
Selon les clients je fais un ou deux controles par semestre. A chaque contrôle j'indique dans la cellule la date sous le format JJ-Mois.

Voilà ou je coince. Pour les clients ou j'ai 2 contrôles j'aimerais que la cellule du controle 1 soit en fond orange tant que la cellule du contrôle 2 est vide (ligne du dessous). Des que je saisi une date dans la cellule du contrôle 2 j'aimerais que mes 2 cases deviennent vertes!

j'ai regardé sur gg mais je ne voit pas la marche à suivre;

merci de votre aide!
 

pierre_antoine

XLDnaute Nouveau
Re : Double mise en forme et comparaison avec autre cellule

Bonjour,

merci pour ta réponse rapide.

Dans mon tableau les cellules à comparer sont en réalité l'une en dessous de l'autre (ex : B2 et B3). et pour corser le tout j'ai certains clients ou il n'y a qu'un contrôle!

J'ai repris ton fichier pour le modifier par rapport à ma mise en page mais je n'y suis pas arrivé! Je suis pas doué! lol

A+
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Double mise en forme et comparaison avec autre cellule

Re,

Dans mon tableau les cellules à comparer sont en réalité l'une en dessous de l'autre (ex : B2 et B3). et pour corser le tout j'ai certains clients ou il n'y a qu'un contrôle!

.......... et comme ma boule de cristal refuse obstinément de me montrer ton fichier, je ne vais pas pouvoir t'aider davantage

à+
Philippe
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 756
Messages
2 091 735
Membres
105 060
dernier inscrit
DEDJAN Gaston