Bonjour au tous,
je viens à vous pour avoir un petit conseil. j'ai mis au point un planning pour mes équipes au travail.
j'ai créé des listes déroulantes avec les heures et je viens d'y introduire les notions de repos hebdomadaires.
en soit en plus des heures j'ai maintenant l'option RH ou CP maintenant. Seul problème, à cause de cela mes compteurs d'heures sont faussés. Comment faire pour que RH=0.
Merci d'avance,
Gauthier.
ps: je vous joins le tableur pour que vous puissiez comprendre le problème.
je viens à vous pour avoir un petit conseil. j'ai mis au point un planning pour mes équipes au travail.
j'ai créé des listes déroulantes avec les heures et je viens d'y introduire les notions de repos hebdomadaires.
en soit en plus des heures j'ai maintenant l'option RH ou CP maintenant. Seul problème, à cause de cela mes compteurs d'heures sont faussés. Comment faire pour que RH=0.
Merci d'avance,
Gauthier.
ps: je vous joins le tableur pour que vous puissiez comprendre le problème.