donner un temps à une frappe

johnshark

XLDnaute Junior
Bonjour,
je suis étudiant en STAPS et souhaiterait mettre au point une feuille excel permettant d'analyser un match et mes faibles connaissances dans ce domaine ne m'aide pas trop. :eek:
Ce que je souhaiterais c'est créer une base de données des actions vues en match (jusque là ça va), à chaque fois que je vois une action sur une vidéo ou en direct j'aimerais qu'en tapant sur la touche correspondante, cela soit enregistré avec le temps correspondant (par rapport au moment du début du match)... là ça devient très difficile pour moi.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
 

Luki

XLDnaute Accro
Re : donner un temps à une frappe

Salut Jean-Pierre :), Novice,

Oui, c'est ça, le code est dans le module du Userform.

A noter aussi que les équivalences touche/saisie ne sont pas dans le code, mais dans la feuille "T_CodesActions", justement pour ne pas avoir à toucher au code lorsqu'on veut ajouter/modifier/supprimer des touches. Mais j'imagine que tu as besoin d'adapter un peu à ton cas.

Bonne fin de journée
 

no vice ma kro

XLDnaute Nouveau
Re : donner un temps à une frappe

Merci Jean Pierre

J'ai cliqué droit et choisit Définition pour visualiser le code.

En fait, pour modifier les touches, il suffit de les rentrer directement dans la feuille 2 (sans modifier le code). Le classeur avait été conçu pour ça.

Mon problème est que je peux très bien rajouter des lettres, mais ça ne fonctionne pas avec des nombres.

Est-ce une histoire de définition de format?
 

Statistiques des forums

Discussions
312 396
Messages
2 088 038
Membres
103 705
dernier inscrit
mytek