Cadeau !

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Hello,

J'espère que j'vais pas m'faire gronder par les Bigs Boss de la baraque, mais étant donné que nous sommes encore en période de Fêtes (au passage encore bonne année à tous !), je vous file un petit jeu de ski sympa (en plus c'est aussi la saison :D).

Le Ski Challenge 2009.

Certains connaîtront peut-être, les autres, découvrez !

le lien : SC:09 - SKI CHALLENGE (FR)

Tout se joue avec le clavier. Les flèches gauche et droite pour tourner, et en avant pour avancer.
Et la barre "Espace" pour les sauts (très importante pour amortir les sauts, gain de temps considérable !)

Vous pouvez visionner le fantôme de votre favori ou le vôtre.
Vous pouvez enregistrer une vidéo de vos descentes, vous pouvez et devez régler vos skis afin de trouver les bons paramètres.

Vous pouvez choisir votre combi, vos skis, si femme, si homme, ect.

Essayez c'est gratuit et c'est vraiment fun. Par contre technique.

Good speed.

Hulk.


P.S. Moi au fait, mon pseudo c'est mOOm, mais alors pour me suivre.. louez une moto-neige ! :D :D


EDIT: Attention c'est du direct live, c'est à dire que là c'est déjà la troisième descente à Wengen (Suisse).
Il faut s'inscrire, puis faire un temps en qualifiquations, pour se qualifier pour la compétion, qui elle, a lieu justement le jour de la course en vrai !

Autant dire que si ce n'est pour découvrir les pistes, Val Gardena et Bormio sont déjà terminées ce n'est plus la peine de faire un temps là-bas.

Concentrez-vous sur Wengen !
Les autres course ne sont pour l'instant pas disponibles, Wengen n'étant pas términée.

Les courses donc se passent en direct, c'est à dire par exemple que pour Wengen, la course commence le weekend prochain je crois (à voir), donc de vendredi prochain 09h00 au dimanche 21h00. Jusque là, vous ne pouvez accéder qu'aux qualifications.
Le jour de la course, vous pourrez accéder à la compétition.

Bonnes courses.
 
Dernière édition:

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Cadeau !

Hello,

Voilà encore trois liens concernant le Ski Challenge 2009.

Celui-là pour le forum. Ici.

Celui-là pour voir vôtre classement. Ici.

Et celui là, pour voir les différents réglages des skis des uns et des autres pendant les qualifs et la compétition et météo. Ce lien n'existe plus.
(En allemand ou anglais, mais facile à gérer et très utile !)

Bye.

Hulk.
 

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
1 K
Réponses
9
Affichages
435

Statistiques des forums

Discussions
312 359
Messages
2 087 587
Membres
103 602
dernier inscrit
nuky_nuke