Données graphiques même echelle mais relevés à différents intervalles

Ida

XLDnaute Junior
Bonjour,

Voila mon soucis: Je dois analyser des relevés de températures de 4 sondes faits dans une cave par 2 sociétés différentes.
Je souhaite donc créer un graphique regroupant les quatres courbes issus des quatres sonde afin de les comparer. Mon problème est donc le suivant:
J'ai la même echelle c'est à dire des températures entre 6 et 12°C environs sur un laps de temps de 00:00 à 06:00 mais les 2 entreprises n'ont pas le même intervalle de relevé de température; ce qui fait que j'ai des données toutes les 20 min pour les sondes 1 et 2 et toutes les 44 min pour les sondes 3 et 4.

Je vous mets en pièce jointe un exemple des données que j'ai et du graphique que je souhaiterais obtenir.
Sur mon document réel j'ai environs 1000 fois plus de données je ne peux donc pas raisonner de la manière dont j'ai réalisé mon graphique en exemple.

Merci à tous ceux qui se pencheront sur mon problème!!!
 

Pièces jointes

  • sonde.xls
    21.5 KB · Affichages: 39

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Données graphiques même echelle mais relevés à différents intervalles

Bonjour Ida,
Pas certain d'avoir compris...
Pour faire ton graphique avec tes données de base, sans refaire un tableau imbriqué, une solution avec un garphique nuage de points.
Cordialement
 

Pièces jointes

  • sonde(2).xls
    16 KB · Affichages: 34

Ida

XLDnaute Junior
Re : Données graphiques même echelle mais relevés à différents intervalles

Salut Efgé!

Si si tu as tout compris, c'est exactement ca que je veux... Merci du coup de pouce pourtant le nuage de point c'est ce que j'ai essayé depuis le départ mais je n'avais pas assez approfondis!!!!!

Merci
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin