Disparition des filtres auto

  • Initiateur de la discussion Greg
  • Date de début
G

Greg

Guest
Bonjour,

j'avais dans l'intention de créer une icone raccourci des filtres auto dans ma barre de lancement Excel et je ne sais par quel miracle, cette fonction a disparu de données/filtres où je n'ai plus maintenant que afficher tout et filtres elaboré. J'ai essayé de passer par personnaliser puis remettre le bouton filtre auto que l'on trouve dans cette fenêtre dans données/filtres mais ce filtre auto met bien un filtre mais ne le retire pas ;)))

COMMENT FAIRE !!!!!!!!

HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!

Merci
 
A

andré

Guest
Salut Greg,

Impossible de t'aider, mes compétences ne vont pas jusque là.

Mais je veux bien te faire part de mon expérience en informatique : ce que tu ne maîtrise pas, tu n'y touche pas.
Il ne sert à rien de jouer à l'apprenti sorcier.

Ceci dit, patience, il y aura bien quelqu'un qui va te dépanner bientôt.

Ândré.
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Greg, André, le Forum

Oui c'est comme dit André, parfois on s'aventure dans des trucs et puis BooooOUM !!! (enfin c'est comme ceci qu'on apprend !!)

Donc un remède radical => Suppression Pûre et Simple du Fichier Excel.xlb

Ce fichier peut avoir un autre non selon ta configuration/version Windows/Office par exemple "NomUser10.XLB" en tout cas c'est XLB en extension... Fais une recherche dans ce Forum à Excel.xlb

Tu apprendras que ce fichier est l'endroit de Stockage des personnalisations des CommandBars d'Excel, par conséquent sa suppression te regénèrera un Excel tout neuf (Attention tu perdras toute personnalisation)

Bon Week End et Bon Courage
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
610

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 017
dernier inscrit
annboi19