Disparition des barres EXCEL-Help Eric BADOC

P

Philippe

Guest
Bonjour,

Suite au téléchargement d'un fichier Excel (mots.xls de Eric Badoc) sur le site actuel, lorsque je relance Excel pour un autre usage, toutes les barres d'entête (menu Fichier, edition ....) ainsi que les barres d'outils ont disparu. Je n'ai plus que le quadrillage avec les entêtes de ligne et de colonne. De plus, je n'arrive même plus à accéder à la ligne des menus.
L'idéal serait que Eric Badoc m'expliquer comment annuler les options de son application.
Toute aide est appréciée car je ne peux plus utiliser Excel.
 
P

Philippe

Guest
Salut Thierry,

Je viens de lancer ton programme à l'instant, il fonctionne à la perfection, un grand merci, tu me sauves d'une mauvaise nuit.
Merci également pour ta réponse si rapide.

A bientôt peut-être.
Phil
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Voici mon message à Eric et sa réponse...


Bonsoir,

Tu as soumis dans la zone Téléchargements un fichier, qui, semble t'il enlève toutes les barres d'outils d'excel et un de nos amis xldnautes t'appelle au secours sur un fil...

Pourrais-tu l'aider et surtout modifier ton fichier mots.zip qui va en embêter plus d'un.

Moi si ca m'arrive, je suis marron.

Merci d'avance Eric


Bonsoir Brigitte,
Pour retrouver la barre des taches, il suffit de cliquer sur 'QUITTER' pour sortir.
Voici les commandes qui permettent de retrouver cette barre:

Dim cbar As CommandBar

For Each cbar In Application.CommandBars 'pour chaque barre de l'application
cbar.Enabled = True 'activation de la barre
Next
Application.DisplayFullScreen = False

Merci de faire passer sur le fil, utilisateur récent de excel-downloads, je n'ai pas encore tout exploré
Cordialement
Eric
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 452
Messages
2 088 542
Membres
103 880
dernier inscrit
rafaelredsc