disparition de ttes les barres d'outils sur excel!

Z

zeltron

Guest
Au secour!!! j'ai telecharger le fichier gestionvb.xls et puis je ne sais pas ce que j'ai fait mais depuis, je n'ai plus aucune barre d'outils en haut de mes pages excel qd j'ouvre un fichier excel!!! Tout est gris je n'ai plus rien!!! Je n'ai plus que la grille !!!!
Comment puis je faire pour réinitialiser l'apparence d'excel????

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Zeltron
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsopir ZELTRON, Dan, le Forum,

Vois ce fil, il y a un utilitaire, si je ne me trompe, qui va te rajeunir ton Excel... C'est du pur Thierry... C'est dire du fantastique, du formidable, du XLD.... du simplement 'Notre ami Thierry'

Lien supprimé

J'espère que le lien est bon...

Bonne soirée et bon courage.... Les aléas, c'est cela aussi l'informatique...

Jean-Pierre
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re zeltron,

Tes remerciements nous vous droit au coeur, à Salim et à moi même, mais il sont surtour du à notre ami Thierry. C'est lui qu'il faut remercier... Tu viens de le faire et c'est très sympathique...

Bonne soirée et à bientôt.

Jean-Pierre
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Zeltron, Dan, JeanPierre, Salim, le Forum

Merci les gars c'est très gentil, je suis presque confu en ouvrant XLD et en voyant ce Fil.

Par contre je vais poser une question à notre ami Zeltron :

Quand tu écris :

j'ai telecharger le fichier gestionvb.xls et puis je ne sais pas ce que j'ai fait mais depuis, je n'ai plus aucune barre d'outils en haut de mes pages excel qd j'ouvre un fichier excel!!!

Est-ce ce fichier :

Fichier : 'Gestion horaires VB 2006'
Auteur : HumanSoft (Vincent)



Si tel est le cas, regarde aussi ce Fil :

Lien supprimé

Et confirme moi que c'est bien la même histoire et je contacte David pour une suppression immédiate de ce fichier incriminé, dans l'attente que Vincent (HumanSoft) nous produise une version qui ne modifie en rien la configuration d'Excel des XLDNautes.

Bon Week end et encore désolé de ces déagréments.
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 356
Membres
103 528
dernier inscrit
hplus