Discussion incréable "Applications disponibles dans l'espace de téléchargement"

Oranger

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, j'ai un problème, j'ai développé une application excel et je souhaiterai créer une discussion dans "Applications disponibles dans l'espace de téléchargement" pour avoir un retour des utilisateurs sur celle-ci, cependant je n'arrive pas à créer cette discussion. J'ai joint le message qui s'affiche.
 

Pièces jointes

  • message.jpg
    message.jpg
    70.5 KB · Affichages: 123
  • message.jpg
    message.jpg
    70.5 KB · Affichages: 125
  • message.jpg
    message.jpg
    70.5 KB · Affichages: 126

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Discussion incréable "Applications disponibles dans l'espace de téléchargement"

Bonjour

C'est normal que tu ne puisses pas créer de discussion ici.
Pour savoir pourquoi lire le premier message créé dans Applications disponibles dans l'espace de téléchargement.

Voici le lien
Lien supprimé
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Discussion incréable "Applications disponibles dans l'espace de téléchargement"

Bonjour.
Je ne sais pas si c'est le même problème, mais je me suis fait jeté une fois aussi en essayant "Proposer un fichier" dans cet espace.
À +
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Discussion incréable "Applications disponibles dans l'espace de téléchargement"

Bonjour Dranreb

C'est normal, c'est DavidXLD qui crée ces discussions
(voir le lien que j'ai mis dans mon précédent message)
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Discussion incréable "Applications disponibles dans l'espace de téléchargement"

Ça ne ressemble pas à des "Discussions"
À quoi ça sert "Proposer un fichier" alors ?
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Discussion incréable "Applications disponibles dans l'espace de téléchargement"

Bonsoir

Le fichier est proposé par un membre du forum mais doit être validé par DavidXLD (qui crée les discussions pour présenter l'appli)
Ensuite la discussion sert à échanger avec l'auteur de l'appli ( car on peut poster des messages dans ces discussions mais on ne peut pas ouvrir de nouvelle discussion)

Cela est expliqué dans le lien que j'ai mis dans un de mes précédents messages
Un fil de discussion sera créé systèmatiquement pour les nouveaux programmes disponibles.
Pour les anciens soyez patients, je vais créer les fils un par un (plus de 600 à créer).
 
Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Discussion incréable "Applications disponibles dans l'espace de téléchargement"

Bonjour à tous

Sinon, vous pouvez aller dans le salon (pas chez vous ;)) du forum et proposer un fichier.

Ansi, la communauté pourra déjà tester et donner leurs premières impressions. Ainsi vous pourrez debugger votre programme avant de le soumettre à David (comme l'a fait david84 avec son super Calendrier :)).

Il est vrai qu'on trouve de moins en moins d'applications, alors, comblez nos manques :eek:.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Discussion incréable "Applications disponibles dans l'espace de téléchargement"

Merci du tuyau.
J'ai donc proposé ainsi mon utilitaire de maintenance des noms de plages
Cordialement.
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
827
Réponses
9
Affichages
400

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 184
dernier inscrit
Di Martino