Difficulté avec filtre dans USERFORM

lloyd67

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis novice dans userform et tout ça, sur EXCEL.
J'ai actuellement un fichier de pilotage de production (onglet "injection") que je suis en train d'améliorer pour mon entreprise. (vous le trouverez ci joint).
J'ai réussi à créer une fenêtre de sélection (bouton "pilotage" noir dans l'onglet "injection") pour choisir les différentes caractéristiques de la production (voir ci dessous).

Ma problématique étant la suivante :

J'aimerai que lorsque toute les informations suivantes sont renseignée :

- Jour sélectionné (selon semaine débutée)
- Equipe (M ou AP)
- Moules (voir liste moules)
- Presses (voir liste presses)

Que je puisse manuellement insérer la Main d'œuvre (1 , 0.5 , 0.2 , etc....) et que la valeur se localise d'elle même dans la cellule correspondantes à toutes les informations renseignées plus haut.
Cependant cela fait une bonne semaine que je suis dessus et je n'avance pas malgré les tutos du web.
Pouvez vous m'aider dans la réalisation de ce document ? je vous en serai très reconnaissant !

De plus, autre problématique : j'ai une cellule "jour début de semaine" qui permet de changer les dates de la semaine, et une autre qui sélectionne le jour à renseigner "jour sélectionné". Cette dernière ne m'affiche que le 1er jour et pas les autres, j'ai essayer de nommer la liste "datelist" mais cela ne fonctionne pas. Avez vous une idée ?


Par avance, mille merci, à vous tous pour votre aide et vos précieuses informations !
 

Pièces jointes

  • Suivi des productions semaine 47 2 équipes. - .xlsm
    179.6 KB · Affichages: 45

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : Difficulté avec filtre dans USERFORM

bonjour,

Un essai

J'ai considéré prioritaire la saisie de la presse pour limiter la recherche sur les moules
Lorsque la presse est choisie, le choix des moules sont limités à ceux présents en face de la presse choisie

a+
 

Pièces jointes