ma problèmatique se présente comme suite:
sur ma feuille excel:
Colonne1 = N° Bon de Commande
Colonne2 = Client
Colonne3= Code Traçabilité
ce dernier est conposé de deux partie:
1- première partie code client de 3 chiffre que j'ai sur une autre feuille;
2- deuxième partie Numéro de la commande de 2 chiffre.
je fait la saisie dans ma base de donnée excel à partir d'un userform
quand je selectionne client dans le combobox"client" j'ai le code client qui apparait dans le combobox"traçabilité" .
après que je valide, de doit avoir automatiquement dans la cellule code traçabilite le code entier.
comment faire
SOS
MERCI POUR L'AIDE
sur ma feuille excel:
Colonne1 = N° Bon de Commande
Colonne2 = Client
Colonne3= Code Traçabilité
ce dernier est conposé de deux partie:
1- première partie code client de 3 chiffre que j'ai sur une autre feuille;
2- deuxième partie Numéro de la commande de 2 chiffre.
je fait la saisie dans ma base de donnée excel à partir d'un userform
quand je selectionne client dans le combobox"client" j'ai le code client qui apparait dans le combobox"traçabilité" .
après que je valide, de doit avoir automatiquement dans la cellule code traçabilite le code entier.
comment faire
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