dictionnaire XLD

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re vous tous,

Dans la série plus c'est C, plus c'est B

Hollandais : Berger qui fait son travaille sur des échasses

Haut Landais : Néerlandais de grande taille

Comment ça, pas terrible...?

Bon, du coup, vexé, je ne signe pas....

Allez à bientôt..... (pour un point de plus), pas dit une pinte de plus.....

Moi.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Pour vous dire,

A la limite du 49 et du 44, il y a un petit vin (pas de nom, pas de marque), mais on l'appele le vin QUI REND FOU

Moi, j'crois que le jmps y a fait un tour....

Enfin, c'que j'en dis......

Jean-Pierre

L'est où, l'avencement du dico...., lorsque l'on voit de tels messages, il y a de quoi être Vert....
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bon t'y tiens jmps,
A oui, salut le fil et surtout Ândre pour cette initiative... trop sympa, mais pas trop en rapport avec excel, même si cela reste excellent...

jmps, j'en ai une autre, même si elle est encore moins en rapport avec ces Forums de hautes qualités....

ENJOLIVEURS : ROBERTS (Celle là, elle fait mal)... Déjà qu'avec un c'etait déjà pas terrible...

Mais bon, va falloir s'y faire (à repasser). Celle là, jmps je te la refairais doucement, à l'occasion).

Allez, sur ce coup, je déconnecte avant un scan disk....

Bonne soirée All, et à toi aussi jmps....

Jean-Pierre

Zut, j'avais des doublons. Elle est où Monique???

Message édité par: jeanpierre, à: 10/08/2005 21:02
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir tout le monde,

J'vous en balance une paire au passage:

Bon ampère...Assassin
Assassin ... As à seins
As à seins...bon en paires
la boucle est bouclée... Gousse d'ail...
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re la folie,

j'pensais à un truc en lisant tout çà :

Zébu : animal qui a apaisé sa soif
Bon, ben sur Nantes les magasins sont fermés, y'a pu rien à boire.... Un individu d'un nom que l'on pensais même pas exister, est passé....

FERME POUR CAUSE DE FERMETURE, qu'on peut voir sur les vitrines.

Nantes : ville sinistrée.

Peux pas grand chose, c'est les infos... quoi....

Salut les loups....
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut à tous,

une petite série (toujours extraite du Dictionnaire du diable d'Ambrose Bierce) :


- Félicitations : politesse de l'envie

- Se reposer : Cesser de causer des ennuis

- Seul : en mauvaise compagnie.



A bientôt pour la suite du dico.

@+
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Rien à voir avec le sujet, mais quand même à épingler comme humour belge !

Lu sur l'emballage d'un paquet de frites surgelées FRITOS :
Grans concours avec nombreux prix.
Aucune obligation d'achat.
Règlement à l'intérieur.

Ândré.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à tous

On continue un t'chio peu (Tjrs un peu pour Ândré et un peu pour nos joyeux lurons :

Alléluia : Se traduit facilement par 'tu te dépêches un peu, Luia, on n'attend plus que toi!'

Bilan : Se dit de quelqu'un attiré par les personnes des deux sexes, qu'on trouve un peu ralenti

Suspect : Lèche-cul

Baille bye ;)
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Bonsoir à toutes & à tous


Voici une liste non exhaustive de virus circulant actuellement

Virus Droit à la Vie : vous empêche d'effacer un fichier et vous traite d'assassin si vous essayez de le faire.

Virus Politiquement correct : précise toutes les minutes qu'il n'est pas un virus mais un ' micro-organisme électronique '.

Virus Slim Fast : réduit la capacité de votre disque dur à 20Mo.

Virus Monica : pompe tout le jus de votre microphone.

Virus Alzheimer : fait perdre la mémoire à votre ordinateur.

Virus Suisse allemand : Y'a kek chos' qui kloch avec fotre komputer, mais fou safez pas c'est koi !

Virus de l'administration : divise votre disque dur en petites entités qui ne font absolument rien mais qui prétendent toutes être les parties les plus importantes de votre ordinateur.

Virus Star Trek : explore votre disque dur et va se loger là où aucun fichier n'est encore jamais allé.

Virus Médecin : analyse votre système, n'y trouve rien et vous demande 200 dollars pour la consultation.

Virus Elvis : votre ordinateur devient gros, lent, fainéant et avec un fort penchant pour l'autodestruction.

Virus Complexe d'Oedipe : le contrôleur graphique tombe soudainement amoureux de la carte mère.

Virus Bill Gates : plante l'ordinateur de façon aléatoire, est aussi connu sous le nom de Windows

Bonne soirée à toutes & à tous ;)
Sorry, je me susi quelque peu égaré du contexte originel mais j'ai aimé ....... Arf .... B)

Message édité par: Eric C, à: 11/08/2005 19:39
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re le forum, (non pour aujourd'hui c'est plutôt :) Bonsoir le Forum, Salut Eric,

Non rassures toi tu n'es pas égaré, enfin pas beaucoup, dans tous les dicos, y'a des plages réservées à des sujets, tiens en va dire : encyclopédiques...


Suisse pas du genre à rien comprendre, mais seulement, si tu pouvais répéter doucement, très doucement pour que puisse tout comprendre.
Ah, tant que j'y suisse aussi, parles un peu plus fort, je n'ai pas le son sur ce poste... :woohoo: :side:

Pour le moment, j'ai pas d'idée, mais ça va venir.....

Une bonne soirée, en tous cas.

Jean-Pierre
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut à tous,

Pour bien commencer la journée, 2 nouvelles petites définitions :

Abdomen : monument mégalithique faisant parfois entendre des grondements mystérieux,

L'Abbé noir : se rencontre parfois dans les salles de bain.


A la prochaine.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour les intervenants (ce post n'aurait-il que des Intervenant_s??)

Dans la famille 'Je Continue', je demande ..... avant que les filles arrivent.... chuttttttt ....

Immaculé (vulgaire): Ce terme infâme et souvent mal compris a pour sens l'exacte expression (et peu élégante ) de 'Je me suis fait mettre'.

Boulon : Sexe de longueur supérieure à la moyenne

;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 584
Messages
2 089 975
Membres
104 321
dernier inscrit
tesre