DG62 800

dg62

XLDnaute Barbatruc
Re le Forum


Certains vont me trouver lourd (je passe allègrement le quintal ! lol) avec mon jeu de cartes !

Mais 800 ça se fête !

je vous en donne 2 pour le prix d'un !


Ce site n'existe plus

Ce site n'existe plus

Message édité par: dg62, à: 28/07/2005 20:17
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut Didier, le forum,

Merci pour ces jeux il apporte un peu de détente dans le monde de brut du boulot LOL mais au fait c'est vraix y en a qui on droit à des vacances les vainard(e)s...LOL

J'ai moi aussi préféré la V2 avec les cartes étalé je le trouve plus lisible.

Je pense que e vais jeté un ptit coup d'oeil sur le code qui doit être très instructif....

A+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
SAlut dg62,

Belle réalisation.

J'ai la mémoire qui flanche,
je me souviens plus où est la carte...


Bref, un bon petit exercice de mémorisation.

qui va servir pour ma petite nièce également.


En tant que formuliste, je ne suis pas sûr de comprendre grand chose à ta macro, mais le résultat est là

Bravo et merci.

@+
 
D

DBP

Guest
Bonsoir DG62, Le Forum & Co,


SUPERBE!!!!!. Je ne pouvais pas faire moins qu'à Tibo. J'ai pu jouer et même par une maladresse au départ tricher.

Mon score que l'on peut améliorer et de 82 points pour nombre de carte restantes : -22.

Qui dit mieux? :eek:

Bref ce n'était pas au départ le but. J'avais fait un quartuple click sur la même carte et je me voie la carte disparaître sous mes yeux. J'ai été trop rapide pour cliquer les deux cartes en réalité je l'ais fait sur la même et je me suis retrouvé en plan sur la deuxième carte que devais-je en faire? Ben.... :huh: J'ai continué mais volontairement :p .

Mais autrement c'est excelland.

BRAVO.. Pour ta 800ème.

C'est vraie il reste le tarot, le rami, la belotte, le taquin (tiens!..tiens!) et bien d'autres encore.

Enfin, un grand merci pour tout ceci.

Bernard.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 307
Messages
2 087 101
Membres
103 468
dernier inscrit
TRINITY