DG62 800

dg62

XLDnaute Barbatruc
Re le Forum


Certains vont me trouver lourd (je passe allègrement le quintal ! lol) avec mon jeu de cartes !

Mais 800 ça se fête !

je vous en donne 2 pour le prix d'un !


Ce site n'existe plus

Ce site n'existe plus

Message édité par: dg62, à: 28/07/2005 20:17
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir Didier,

je n'a hélas pas plus de chance à la maison (XP) qu'au boulot (Win98) puisque j'ai également un message d'erreur qui me prive de ta distraction :
Erreur dexécution 76
Chemin d'accès introuvable
Ca coince avec le Userform.Show

:(

A +
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Didier

suite aux discussions sur ton autre fil je peux te dire que la version 2 avec les cartes bien étalées à été appréciée par mes 2 gars de 5 et 6 ans 1/2

J'ai juste téléchargé des photos d'animaux pour les petits

Bonne soirée
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil

Pour utiliser le jeu :
Dans winzip
selectionner tous les fichiers
extraire vers c:

un repertoire cartes sera créé automatiquement à la racine de c.

dans le répertoire cartes se trouvent toutes les images de l'appli et le fichier excel de l'application : reussite.xls.

Libre à vous ensuite de changer le chemin dans le code.


Bonne soirée



pour info, le fil initial :

Lien supprimé

Message édité par: dg62, à: 28/07/2005 22:47
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Didier, il faut que tu nous fasses le jeu du Tarot!!!!!

Bon j'ai des petits soucis pour jouer mais cela doit être dû à l'emplacement du fichier, donc je ne peux te donner mon score.
Mais je prendrais le temps à la maison de l'installer correctement et de faire quelques parties.

Comme pour le yam, j'ai passé des nuits à jouer au tarot!!!

Merci didier!!

Celeda
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Dg62, le fil,

On ne se lasse pas de jouer sur ce forum, Un nouveau dossier va être créer dans mon dossier du forum: 'Les jeux du forum', je ne vais pas tarder à créer une extension '.jeu' si çà continue...lol.

Non seulement cette réussite est superbement recréée, mais on va encore avoir plein de trucs à apprendre...

J'ai installé les 2 versions, comme çà, je n'est plus qu'à choisir la mise en forme... La 1ère est plus dure à retenir, et la 2ème est plus esthétique... çà me plait beaucoup...Merci Didier et encore Bravo.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 093
Membres
103 467
dernier inscrit
Pandiska