Désolé :)

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Oui, mais, étant donné que, on est en droit de se demander si, car vu la situation il est vrai que cela n'est pas pour le moins facile. Mais de toute façon c'est sûr que cela ne pourrait pas être différent vu tous les tenants et aboutissants à prendre en compte dans ce genre de situation pour le moins épineuse.



Bonne journée
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Pascal, bonjour Le_Jaune :evil:

Alors là je rejoints Pascal.
Ah bah tu peut l’être après désolé et même doublement. Tout de même avant de déclarer que l’on est désolé, peut être aurait il fallu initialement mesurer la portée de tes propos qui il est vrai ont du en blesser plus d’un, moi le premier.
Principalement au deuxième paragraphe, 2ème ligne, j’ai, sur le coup, eu l’impression que tu étais face à moi avec une attitude de défiance que je ne te connaissais pas alors que je n’avais encore rien dit.
Personnellement j’ignore si je pourrais un jour te pardonner mais certainement pas aujourd’hui.

@ + Eric C ;)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Que c'est dur d'écrire en retenant ainsi ses larmes.

Tes propos LE JAUNE m'ont tellement attristée... Heureusement que tu as mis que tu étais désolé... Mais quand même ce qui est dit est dit, on ne revient pas dessus.

Tu sais que tu peux revenir sur ton message, faire EDITER et changer les mots les plus durs ?

Allez un effort, je suis sûr que tu es sur la bonne voie, tu sembles être une bonne personne.

Snif... On t'en veut pas trop, enfin pour cette fois.

Bisous Pascal et Eric...
 

Ki_Yom

XLDnaute Nouveau
Alors la je ne suis pas d'accord, le jaune doit assumer ses propos sans démagogisme abscons, car de par l'essence même de sa prose il a démontré la cohérence de sa cognition fulgurante. Seul bémol à cette apothéose mirifique l'intitulé qui déstructure tout le propos en rejetant le message initial du pamphlet, bien sur on peut imaginer qu'il s'agit là d'un contre pied rhétorique auquel cas je m'excuse mais là on touche à de la sculpture littéraire.
Tenez-le-vous pour dit!
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour à tous,

Bon alors trève de plaisanterie, je voudrais ici, au nom de tous les miens (euh non ca c'était un bouquin), au nom de tous les présents sur ce fil, remercier comme il se doit notre ami LE JAUNE qui doit rire JAUNE... ou vert. :sick:

En effet, c'est seulement par inadvertance probablement, d'après les conclusions du docteur Pascal Watson, et les miennes... et d'autres, qu'il a dû envoyer ce message avant d'avoir mis son texte et sa PJ.

Savait-il qu'il nous ferait hurler de rire, ou sortir des pamphlets mémorables (Bravo à tous, mais alors Ki Yom, quelle éloquence !)

Car oui, toute l'histoire se passe ici : Lien supprimé

Donc je le remercie de nous avoir permis de vivre un morceau d'anthologie dans ce forum, souvent très sérieux, mais qui ne déteste pas se laisser aller à la dérive... tout ca gentiment et sans aucune arrière pensée...

Alors moi je vous le dis, j'ai adoré ce fil... VIVE LE JAUNE...

Bises à tous.

PS : José ou Pascal, vous nous mettez ca dans le ZOP, dites, ca le mérite bien non ?

PS 2 : au passage, notez la dextérité avec laquelle je sais maintenant (enfin à mon âge) mettre un titre sur un lien et surtout, et oui, j'ai réussi, à le mettre en italiques et en couleur...
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et tous, le Forum

Cela fait juste 6 mois que je parcours ce site, je n'y ai pratiquement lu que des choses qui me laissent penser que le monde n'est pas aussi pourri que cela et que le bénévolat et toujours d'actualité.

Je n'ai pas réussi à trouver le message d'origine, et je crois que j'en ai de moins en moins envie.

Je pense juste que le_jaune devrait trouver autre chose que des simples mots pour exprimer ses regrets.

Sinon, bravo pour le nouveau forum et j'abonde dans le sens de tous ceux qui félicitent, remercient ... et surtout ceux qui consacrent leur temps libre à répondre sans toujours avoir les remerciements qu'ils méritent.
Je ne veux ni ne peux les citer car j'en oublierai et cela me désolerai.

Bonne continuation et haut les coeurs
Amitiés sincères zé chaleureuses :)
 

Ki_Yom

XLDnaute Nouveau
mutzik écrit:
Bonjour à toutes et tous, le Forum
salut!
Cela fait juste 6 mois que je parcours ce site, je n'y ai pratiquement lu que des choses qui me laissent penser que le monde n'est pas aussi pourri que cela et que le bénévolat et toujours d'actualité.
we are the world, we are the children... c beau!
et surtout ceux qui consacrent leur temps libre à répondre sans toujours avoir les remerciements qu'ils méritent.
euh, est-ce que les heures de boulot sont compter dans le temps libre?

plus serieusement c'est cool de pouvoir faire partager sa maigre science et de profiter de celle des autres
 

Léa

Nous a quitté
Repose en paix
Ah bah tu peut l’être après désolé et même doublement. Tout de même avant de déclarer que l’on est désolé, peut être aurait il fallu initialement mesurer la portée de tes propos qui il est vrai ont du en blesser plus d’un, moi le premier.
Principalement au deuxième paragraphe, 2ème ligne, j’ai, sur le coup, eu l’impression que tu étais face à moi avec une attitude de défiance que je ne te connaissais pas alors que je n’avais encore rien dit.
Personnellement j’ignore si je pourrais un jour te pardonner mais certainement pas aujourd’hui.

@ + Eric C ;)[/quote]

Comme Eric je me sens blessée par de tels propos
Je ne te pardonnerais qu'à la condition que tu revois ton message afin de le rendre moins agressif
A ce propos je te suggère la manip suivante

'Edition'
'Remplacer'
onglet 'Remplacer'
dans la fenêtre 'rechercher' tu tapes ''
dans la fenêtre 'remplacer par' tu tapes ''
et enfin tu clic sur le bouton 'Remplacer tout'

ce serait gentil de ta part

léa
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bavo léa, c'est du grand art ! tu pourrais pas nous la faire ne VBA par hasard ?

Pour paraphraser Pascal, j'ajouterais que l'homme, tout intelligent qu'il soit, ne s'en trouve pas moins confronté à des situations, qui, bien qu'aléatoires, n'en revètent pas moins un caractère à valeur intrinsèque absolue !


Brigitte : dis moi comment on fait pour changer le titre du fil et le mettre en italiques : tu utilises post hit ?
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Tu veux dire le titre du lien, Dugenou ?

alors voilà au lieu de faire :

[ url]Lien[/url ]

tu fais ce que préconise José dans ma présentation :

Voici l'explication avec des espaces comme Pascal pour pas qu'il mette le lien :

[ url=http://www.excel-downloads.com/forums/13-252-jmps.htm ]Donc je me présente aussi à toi.[ /url ]

Voilà et en plus après je sélectionne le nouveau titre que j'ai concocté et je le mets en gras avec B (en vérifiant que la balise est bien fermée derrière), en couleur....

Message édité par: Brigitte, à: 25/02/2005 22:22
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Désolé mais je trouve cette question très pertinente, pleine de sensibilité et traduisant certainement l'état de déconvenue dans lequel se trouvait notre forumeur; et lorsque l'idée jaillie, fustré, il resta sans voix incapable d'écrire un mot à un tel point d'en être 'désolé'

Mais en fait, tout est là sans 'les mots pour le dire', sans VBA, sans formule dans un esprit Excelien pur et dur.

Le silence est d'or et la parole d'argent dit-on ...

Vive LE JAUNE !
 

Discussions similaires

Réponses
39
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 673
Messages
2 090 778
Membres
104 664
dernier inscrit
jth