Déploiement de valeurs

loto

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Je m'attaque à un nouveau chantier : je dois créer des feuilles de route en fonction d'un listing contenant des infos qui s'actualisent régulièrement.

Il s'agit de faire l'opération inverse d'une synthèse et je ne sais quelle statégie adopter :
- Le listing est dans un classeur dissocié de celui qui contiendra les feuilles de route (dans mon fichier joint, je l'ai mis avec)
- il y aura beaucoup d'infos sur les feuilles de route avec graph, schémas calculs et macros et bcp de feuilles dans les classeurs feuille de route

J'ai ainsi très peur que cela bloque avec les formules ce calculs et les liaisons (j'ai déjà eu des soucis comme ça....)

J'aurais bien aimé l'aborder en vba (et aussi pour pas que les formules giclent par accident)

Qu'en pensez-vous?

C'est possible de faire cela? sur des classeurs dissociés?

Merci pour votre aide,
 

Pièces jointes

  • déploiement infos.xls
    24.5 KB · Affichages: 51

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 581
Messages
2 089 916
Membres
104 305
dernier inscrit
EDIT