Déplacer les opérations non décomptées d'un tableau vers un autre tableau.

philcanon

XLDnaute Nouveau
Bonjour, pour la gestion de mon compte bancaire,

Je renseigne un tableau avec toutes mes dépenses ( Nom de l'opération en B72 et le montant en C72 ).

Après rapprochement avec le relevé sur internet, certaines opérations sont non décomptées dans ce même tableau.

Jusqu'à maintenant je jongle avec les copier/coller pour renseigner un deuxième tableau qui liste toutes les opérations non décomptées ( Nom de l'opération en H15, et montant en K15 ).

Est-ce qu'il y a une formule pour remplir ce tableau automatiquement avec les opérations non décomptées du 1° tableau ?:cool:
 

Pièces jointes

  • Copie.xlsx
    529.9 KB · Affichages: 37
  • Copie.xlsx
    529.9 KB · Affichages: 32
  • Copie.xlsx
    529.9 KB · Affichages: 61
Dernière édition:

philcanon

XLDnaute Nouveau
Re : Déplacer les opérations non décomptées d'un tableau vers un autre tableau.

Merci d'avoir répondu rapidement,
je viens d'essayer, et j'ai une erreur de syntaxe dans la formule en retour, je pense que vous avez bien cerné le problème. Vous me demandez d'utiliser la colonne A, que dois-je faire exactement ??
Le problème semble se situer au niveau de h15 dans les opérations non décomptés. Les formules de A72 vers A149 semblent fonctionner. Si ça peux vous aider...
 
Dernière édition:

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : Déplacer les opérations non décomptées d'un tableau vers un autre tableau.

Je n'ai pas de problème de syntaxe dans le fichier joint ci-dessus
J'utilise la colonne A à partir de la ligne 72
Dans ce fichier, il n'y a rien à modifier.Si tu reportes les éléments dans un autre fichier, il faut recopier également les formules présentes en A72 et suivantes

a+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 789
Messages
2 092 124
Membres
105 226
dernier inscrit
Pepecham