Bonjour, pour la gestion de mon compte bancaire,
Je renseigne un tableau avec toutes mes dépenses ( Nom de l'opération en B72 et le montant en C72 ).
Après rapprochement avec le relevé sur internet, certaines opérations sont non décomptées dans ce même tableau.
Jusqu'à maintenant je jongle avec les copier/coller pour renseigner un deuxième tableau qui liste toutes les opérations non décomptées ( Nom de l'opération en H15, et montant en K15 ).
Est-ce qu'il y a une formule pour remplir ce tableau automatiquement avec les opérations non décomptées du 1° tableau ?
Je renseigne un tableau avec toutes mes dépenses ( Nom de l'opération en B72 et le montant en C72 ).
Après rapprochement avec le relevé sur internet, certaines opérations sont non décomptées dans ce même tableau.
Jusqu'à maintenant je jongle avec les copier/coller pour renseigner un deuxième tableau qui liste toutes les opérations non décomptées ( Nom de l'opération en H15, et montant en K15 ).
Est-ce qu'il y a une formule pour remplir ce tableau automatiquement avec les opérations non décomptées du 1° tableau ?
Pièces jointes
Dernière édition: