Déplacement de feuille

Bandit

XLDnaute Occasionnel
Bonjours a tous

Est t'il possible de déplacer une feuille d'un classeur avec des formules qui correpondent aux autres feuilles de celui ci dans un autre fichier sans perdre les liens des dites formules ??? :whistle:

Merci de votre réponse
 

G.David

XLDnaute Impliqué
A froid
si tu cliques avec le bouton droit de la souris sur l'onglet de ta feuille tu à une option deplacer ou copier les liens dvraient etre conservés mais il faut essayer avec deux classeur et un bout de formule
Cordialement
G.David
 

Bandit

XLDnaute Occasionnel
;) Merci David cela marche

Ou puis je trouver des info pour créé une base de donné car j'ai un modele de fiche de paie que j'ai créé et je dois inserer les nom adresse etc.. dedans sans a chaque fois l'ecrire directement sur la fiche ou puis je trouver un exemple +- pareil???

Merci de votre aide A+
 

pat1545.

XLDnaute Accro
Salut,

à partir de ta base de données avec des titres tels que matricules (ou una autre code unique) -noms-prenoms-dateNaissance-fonction, etc... dans une feuille, tu peux aller rechercher les données de cette base comme ceci:

en A1 par ex le matricule de la personne et dans les autres cases de ton choix:
pour le nom: =index(noms;equiv(A1;matricules;0)) et tu auras en auto le nom, idem ensuite pour prénom, adresse , datenaissance etc...

Voilà un début

Patrick
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94