Bonjour,
Je souhaite à partir d'une liste de clients, avoir une macro qui me découpe cette liste de clients dans plusieurs feuilles suivant un champ donné.
J'ai déjà enregistreé une macro qui permet de faire celà mais les valeurs sont rentrées manuellement dans le code.
Petit exemple pour être plus clair :
J'ai une liste de mes clients avec un champ département et un champ vendeur.
je veux une macro qui me crée une feuille par département ou bien, suivant les besoins, par vendeur.
Ce que j'ai déjà :
Une macro que j'ai enregisté pour un département et j'ai fait un copier/coller du code en adaptant pour chaque département.
Les limites : Si un nouveau département arrive dans ma liste, il faut que je le rajoute manuellement.
Si je veux faire répartir par vendeur, il faut que je modifie tout.
Est-ce que quelqu'un aurait une macro qui fasse ce genre de chose.
Merci
Je souhaite à partir d'une liste de clients, avoir une macro qui me découpe cette liste de clients dans plusieurs feuilles suivant un champ donné.
J'ai déjà enregistreé une macro qui permet de faire celà mais les valeurs sont rentrées manuellement dans le code.
Petit exemple pour être plus clair :
J'ai une liste de mes clients avec un champ département et un champ vendeur.
je veux une macro qui me crée une feuille par département ou bien, suivant les besoins, par vendeur.
Ce que j'ai déjà :
Une macro que j'ai enregisté pour un département et j'ai fait un copier/coller du code en adaptant pour chaque département.
Les limites : Si un nouveau département arrive dans ma liste, il faut que je le rajoute manuellement.
Si je veux faire répartir par vendeur, il faut que je modifie tout.
Est-ce que quelqu'un aurait une macro qui fasse ce genre de chose.
Merci