Décompte quotidien avec condition

armitage92

XLDnaute Junior
Bonsoir a tous,

J'aurais besoin de votre aide, pour une formule dont je ne trouve une solution "simple et rapide en temps d'exécution" pour avoir un résultat :

Dans le fichier exemple joint, deux colonnes sont remplis : la date, et l'ID d'un agent donné.

Je souhaiterais savoir entre deux date données, le nombre de jour ou un agentID donné a été présent

(entre le 15 Janvier et le 30 Janvier, combien de jour l'agentID MGARCIA est remonté , par exemple).

Avez vous une idée pour m'aider, car je sèche malheureusement assez fortement, et j'ai un fichier de 45000 ligne qui doit être mis a jour quotidiennement qui m'attend :p
 

Pièces jointes

  • test.zip
    29 KB · Affichages: 78
  • test.zip
    29 KB · Affichages: 79
  • test.zip
    29 KB · Affichages: 77

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Décompte quotidien avec condition

Re :),
Je peux faire le gourmand ? en supplément de cette fonction, il m'en faudrait une qui me dise le nombre d'agent qui ont travaillé sur une période de temps donnée :) (oui je sais, j'abuse... :) )
C'est exactement ce qu'elle fait :rolleyes:.
ca me donne le nombre d'agent présent sur la plage, mais pas le nombre de jour de présence de l'ensemble de mes agents, cela, non?
C'est le nombre de jour "ouvrés" que tu souhaites ? Ce n'est pas vraiment la même chose...
A + :cool:
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 765
Messages
2 091 890
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus