Rechercher et obtenir dans une même cellule, 2 occurrences avec même variable

pierro

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Alors voila, actuellement je travaille en usine ou j'ai créé un fichier permettant d'obtenir sur une feuille une synthèse des affectations des employés par lignes de productions. (j'ai mis une version un peu plus épuré en copie)

Pour ce faire, j'ai mis en place, des onglets avec le détail des effectifs par équipe (onglets bleus), dans des colonnes cachées qui vient prendre le numéro de ligne et le moment de la journée pour avoir un résultat type:
L.3M pour ligne 3 et matin (les animateurs doivent remplir, pour le jour concerné, un chiffre dans une colonne et un moment de la journée dans une autre: M; AM; et N)

Dans mes feuilles synthèses je demande donc d'aller chercher, pour une semaine choisie (et donc 7 dates différentes), les personnes ayant, par exemple, dans leur ligne L.3M (pour ligne 3 matin) dans la colonne de la date concernée (j'utilise de l'indirect là pour utiliser une adresse).

Tout marche nickel, le problème est: pour certaines lignes on peut avoir 2 employés. Soit par exemple 2 personnes en ligne 3 le matin (et donc deux personnes dans les onglets Bleus avec inscrit L.3M dans la colonne d'une journee).
Je voudrais donc dans ma remonté (onglet rouge), obtenir 1, 2 voir 3 noms dans une même cellule (éventuellement un espace entre chaque nom) et je n'ai pas encore trouvé si c'était possible. La je bloque car la fonction equiv ne va chercher que la première valeur. Y a t'il une fonction pour rechercher aussi la seconde valeur?


voila au final, c'est assez chaud, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. ce qui serait (très) fort ^^.

merci par avance les gars!
 

Pièces jointes

  • Copie de Repart effectif.xlsm
    289.7 KB · Affichages: 54

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 877
Membres
103 008
dernier inscrit
Ichaka