Décaler en fonction des colonnes F G H

Victor

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

j'aimerais trouver une fonction qui me décale et inscrive uniquement la ligne complète que si il y a un chiffre dans une des colonnes F G H ?

J'ai joint un fichier pour + de compréhension.

D'avance MERCI

Victor
 

Pièces jointes

  • Decaler ligne.xlsx
    51.9 KB · Affichages: 34
  • Decaler ligne.xlsx
    51.9 KB · Affichages: 40
  • Decaler ligne.xlsx
    51.9 KB · Affichages: 38

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Décaler en fonction des colonnes F G H

Bonjour,

Sans savoir si j’ai compris l’histoire :

3 formules au choix en feuille 1
(formules matricielles, à valider par ctrl, maj et entrée

2 formules au choix en feuille « Octobre » qui est juin, en fait.
(pas besoin de la colonne N)
 

Pièces jointes

  • DecalerLigneVictor.xls
    181.5 KB · Affichages: 48

JHA

XLDnaute Barbatruc
Re : Décaler en fonction des colonnes F G H

Bonjour à tous,

Avec un filtre élaboré

JHA
 

Pièces jointes

  • Decaler ligne.xlsx
    205.8 KB · Affichages: 30
  • Decaler ligne.xlsx
    205.8 KB · Affichages: 40
  • Decaler ligne.xlsx
    205.8 KB · Affichages: 33

Victor

XLDnaute Impliqué
Re : Décaler en fonction des colonnes F G H

Chère Monique,

tu es et resteras mon idole excellienne...tu es un amour... un GRAND et IMMENSE MERCI à toi et au forum....

Que dire de plus tu es ADORABLE...

Dans ma carte horaire pour les derniers jours tu as modifiés les jours en disant que si c'est le mois prochain, il faut rien mettre, mais c'est un peu plus compliqué que cela, car si le dernier jour du mois tombe sur un samedi ou que le 1er jour du mois suivant est férié, ET que je termine le service après minuit, cela doit m'indiquer les heures de dimanche, ceci sur le mois en cours enfin pour mieux comprendre si je termine mon travail à 1h du matin le 31 juillet il sera en fait le 1er août FERIE en suisse et cela doit me comptabiliser 1 heure de dimanche sur le mois de juillet, mais cela arrive pas souvent, je cherche toujours une VRAI solution au lieu de bidouiller à chaque fois sur ma feuille et celles de mes collègues...

UN IMMENSE MERCI à une prochaine et une bonne et belle soirée.

Victor
 

Victor

XLDnaute Impliqué
Re : Décaler en fonction des colonnes F G H

Salut JHA,

merci pour ta réponse, mais il faut comprendre que je dois faire cela automatiquement et directement, car je créer le fichier et ensuite il est employé par mes collègues et donc avec le max. de protection, ils n'ont plu qu'à mettre les horaires et tout est calculé....

Merci à toi JHA

Victor
 

Victor

XLDnaute Impliqué
Re : Décaler en fonction des colonnes F G H

Bonsoir Monique et JHA,

sur le tableau à Monique sur l'onglet octobre, je n'arrive pas à afficher uiquement les lignes qui contiennent un chiffre dans la colonne O ou P ou Q, malgré les formules à Monique, il serait bien de prendre le fichier joint du poste du 13.10.2013 à 19h26 et d'arriver au résultat de mettre uniquement les lignes et date qui ont une référence en colonne O P ou Q.

MERCI d'avance.

Victor
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 266
Messages
2 086 652
Membres
103 353
dernier inscrit
jerem'