DECALER ds 2 combobox userform + mot de passe pr accès écriture ds textbox

aureliedavid

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai 2 problématiques à vous soumettre :

1/ je cherche à donner l'accès à une textbox de ma userform 6 par un mot de passe (qu'il n'y ait qu'une personne qui puisse y saisir une information). J'ai vu beaucoup d'info sur plein de forums pour mettre des * quand on saisit un mot de passe mais pas pour bloquer une textbox comme je veux le faire). Avez-vous une solution ?

NB : la userform 6 s'affiche quand on double-clique sur une case de la colonne A de la BDD RECLAMATION


2/ j'ai dans l'onglet T_NON CONFORME, des listes de non conformités classées par catégorie (première ligne en haut). Sur excel, dans le fichier BDD RECLA, colonne Q, je choisis la famille, colonne R, je n'ai que ce qui correspond à cette famille. Je souhaite faire la même chose dans la combobox 5 (pour la famille) et affichage de la liste correspondant à cette famille, dans la combobox 8. Je n'arrive pas à faire prendre en compte par "rowsource" la formule qui est utilisée pour le fichier excell colonne R (gestionnaire des noms : 'DECALERBNC').


Merci d'avance de votre aide, j'espère avoir été bien claire.

Je joins mon fichier

Bonne journée

Aurélie
 

Pièces jointes

  • BDD RECLA test.zip
    287.4 KB · Affichages: 38

aureliedavid

XLDnaute Nouveau
Re : DECALER ds 2 combobox userform + mot de passe pr accès écriture ds textbox

C'est à nouveau moi,

Du coup, ce que tu as ajouté en 2 fonctionne très bien en effet mais plus tous les autres menus déroulants de l'userform6... Peux-tu regarder ce qui les bloque ?

merci

:eek:))
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
164
Réponses
5
Affichages
404
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 183
dernier inscrit
karelhu35