de l'aide pour optimiser une macro

yomenb

XLDnaute Nouveau
salut a tout l'aquipe
dans le classeur ci joint j'ai trois macro qui s’exécute a l'aide de trois bouton différentes

la 1er traitement_epargne est commandée par le bouton qui se trouve dans la feuille saisi_epargne et son rôle est d'alimenter la feuille tb_epargne je pensais que cette macro devrait permettre d'ajouter une ligne a chaque enregistrement mais pour l'instant elle permet d'ajouter la première et la deuxième ligne mais au troisième enregistrement elle supprime la deuxième ligne je souhaite que vous me montrer une autre façon de faire si possible ou vous optimisez ma macro

la 2eme traitement_credit est exécutée a partir du bouton qui est dans la feuille saisie_pret et elle devrait me permettre d'alimenter la feuille tb_pret je pensais que cette macro devrait permettre d'ajouter une ligne a chaque enregistrement mais pour l'instant elle permet d'ajouter la première et la deuxième ligne mais au troisième enregistrement elle supprime la deuxième ligne je souhaite que vous me montrer une autre façon de faire si possible ou vous optimisez ma macro

la troisième pour l'instant n'a pas de problème

merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • yomen test.xlsm
    120.9 KB · Affichages: 46
  • yomen test.xlsm
    120.9 KB · Affichages: 47
  • yomen test.xlsm
    120.9 KB · Affichages: 56

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 201
Messages
2 086 175
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu