Bonjour,
Je suis confronté à un pb dans Excel. Je souhaiterais créer un planning mensuel avec des astreintes horaires par personnes. Pour simplifier le pb, je voudrais que lorsque je renseigne un type d'initiales dans une des cases du planning, ces initiales s'écrivent dans une couleur prédéfinies.
Ma deuxième question, est je pense plus simple. je souhaiterais créer un compteur automatique. C'est-à-dire à chaque fois que je renseigne un type d'initiales, cela compte 1h dans une autre cellule.
Je joins un fichier.
La légende de couleur des initiales se trouvent en cellule R36. Le compteur se trouve à gauche en C35.
Merci pour votre aide précieuse. Si c'est faisable, c'est top car dans le cas contraire je dois me taper les couleurs à la mano tout le temps.
Je suis confronté à un pb dans Excel. Je souhaiterais créer un planning mensuel avec des astreintes horaires par personnes. Pour simplifier le pb, je voudrais que lorsque je renseigne un type d'initiales dans une des cases du planning, ces initiales s'écrivent dans une couleur prédéfinies.
Ma deuxième question, est je pense plus simple. je souhaiterais créer un compteur automatique. C'est-à-dire à chaque fois que je renseigne un type d'initiales, cela compte 1h dans une autre cellule.
Je joins un fichier.
La légende de couleur des initiales se trouvent en cellule R36. Le compteur se trouve à gauche en C35.
Merci pour votre aide précieuse. Si c'est faisable, c'est top car dans le cas contraire je dois me taper les couleurs à la mano tout le temps.