Date de début/fin dans une liste en fonction d'une période

beloquinto

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

je cherche à trouver les dates de début/fin de CP dans une liste de dates en fonction d'une période donné

Période = 1er mai au 31 Octobre

comme ça j'aurais des CP consécutifs.

peut fait par macro je pense.

dans mon fichier, pour francois ces dates de CP en fonction de la période sont du 07/07/2014 - 25/07/2014.

Merci d'avance à celui qui trouvera la formule VBA ou excel
 

Pièces jointes

  • beloquinto2014.xlsm
    291.9 KB · Affichages: 47

Yvouille

XLDnaute Nouveau
Re : Date de début/fin dans une liste en fonction d'une période

Salut Belo Quinto,

En fait tu frappes à toutes les portes et tu t'en fous si d'autres personnes travaillent gratuitement pour toi sur un autre Forum ??????? Si nécessaire, tu les laisses tomber comme des vieilles chaussettes ????

Je pense que ta manière d'agir n'est dans l'esprit d'aucun Forum d'entraide gratuite :(:(:(

Cordialement.
 
Dernière édition:

beloquinto

XLDnaute Nouveau
Re : Date de début/fin dans une liste en fonction d'une période

Salut. ..
Effectivement je frappe à toutes les portes. ..choses qui est normal à mon avis !!! Je m'en suis jamais caché

Je ne vois pas pourquoi tu le prends comme ça. ..

Comme je l'ai dit, et je pense que tu as put le voir. . j'ai des notions sur excel, VBA (niveau scolaire)

Libre a toi de m'aider. ..comme je l'ai dit aussi je continue de travailler sur mon projet de mon côté. . J'ai bien compris que je me suis peut être mal expliquer dans ma demande. ..donc je vais faire le nécessaire

Encore merci de votre aide
 

Yvouille

XLDnaute Nouveau
Re : Date de début/fin dans une liste en fonction d'une période

Salut,

Je ne sais pas si tu as bien lu mon message.

Je t'explique que si tu demandes le même travail sur deux forums et que tu obtiens une réponse sur l'un deux alors qu'un pauvre bougre est en train de travailler gratuitement pour toi (ET POUR RIEN) d'un autre côté, c'est un peu dégueulasse.

Selon moi, si vraiment tu trouves cela normal, ça veut dire que tu n’en as rien à foutre (excuse ma vulgarité) que des gars sympas bossent dans le vide alors qu'ils ne voulaient juste t'aider. N’as-tu vraiment aucun respect des autres membres :(

Pour moi cette discussion est close, je ne reviendrai plus sur le sujet. J'ai préféré ta réponse sur Excel-Pratique.

Amicalement.

Yvouille
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 061
Membres
103 447
dernier inscrit
DamD