Bonjour,
Je trouve facilement de l'aide d'habitude sur le forum mais là j'ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse.
Alors voila, mon problème est simple, je dois faire un planning de congés pour les salariés, et je souhaite qu'il y ait le numéro de la semaine dans une cellule et dans la cellule de dessous, la date de début ET date de fin de cette semaine.
Exemple, semaine 7 qui va du 13 Février au 19 Février 2017 quelle formule dois appliquer pour voir ces 2 dates dans la même cellule ??
Merci de votre aide !!
Je trouve facilement de l'aide d'habitude sur le forum mais là j'ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse.
Alors voila, mon problème est simple, je dois faire un planning de congés pour les salariés, et je souhaite qu'il y ait le numéro de la semaine dans une cellule et dans la cellule de dessous, la date de début ET date de fin de cette semaine.
Exemple, semaine 7 qui va du 13 Février au 19 Février 2017 quelle formule dois appliquer pour voir ces 2 dates dans la même cellule ??
Merci de votre aide !!