XL 2016 Datation d'une valeur de cellule

patrick25

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai créé un tableau de suivi de compétences concernant 300 ouvriers et 150 taches. Je mets une croix dans la cellule à l'intersection de la colonne tache et de la ligne de l'ouvrier.
Je voudrais etre capable de réviser à une fréquence donnée la valeur de cette compétence, en mettant une condition sur la cellule en fonction de son ancienneté de saisie.
Annuellement par exemple le chef d'atelier devrait ainsi réviser cette compétence.

Une idée pour traiter cela ?

Merci de vos réponses...

PS: je voudrais éviter d'avoir à noter dans chaque cellule la date du jour de saisie de l'information....
 

Pièces jointes

  • compétences.xlsx
    13.5 KB · Affichages: 30

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re

@patrick25

Avec les touches clavier, maintien Contrôle+Majuscule enfoncées, puis tape sur point-virgule.
Mais pas trop fort, sinon le doigt va rester coincé. :D

Re: si ce n'est pas ce que tu cherche à faire, il faudra ajouter un calendrier pour inserer les dates.
 
Dernière édition:

patrick25

XLDnaute Nouveau
Re

@patrick25

Avec les touches clavier, maintien Contrôle+Majuscule enfoncées, puis tape sur point-virgule.
Mais pas trop fort, sinon le doigt va rester coincé. :D

Re: si ce n'est pas ce que tu cherche à faire, il faudra ajouter un calendrier pour inserer les dates.
Oups, que je suis.....C
Mais cela me donne la date et l'heure de l'instant alors que je voudrais la date et l'heure de la saisie d'une valeur dans la cellule...
c'est possible ??
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re

Et bien, regarde si ceci peut convenir. Avec calendrier de Bruno M45. Double-clique sur une cellule.

Edit: au lieu des x, parce que on joue pas au loto ici et on est pas sur XX...LOL :D

Montre-nous (si possible Omega ou Rolex :D) le résultat que tu veux avoir.
 

Pièces jointes

  • Compétences - V2.xls
    97.5 KB · Affichages: 27
Dernière édition:

patrick25

XLDnaute Nouveau
Re

Et bien, regarde si ceci peut convenir. Avec calendrier de Bruno M45. Double-clique sur une cellule.

Edit: au lieu des x, parce que on joue pas au loto ici et on est pas sur XX...LOL :D

Montre-nous (si possible Omega ou Rolex :D) le résultat que tu veux avoir.
Ben je vais rester plus modeste avec une TISSOT à mon poignet....et te dire que la solution proposée va sans doute répondre à mon besoin ....
Un grand merci à la communauté...

Patrick,:)
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom