créer une commande

sergekaramazof

XLDnaute Nouveau
bonjour,
je suis en train de faire un programme sur excel, la finalité étant de l'installer sur un pc écran tactile. Le but est de créer un bouton qui désigne un article est de pouvoir cliquer sur ce bouton le nombre de fois que l'article est pris par le client (3 fois le même produit = 3 clic).
Jusqu'à présent je me suis débrouillé mais la je ne sais m^^eme pas ce que je cherche...

merci d'avance pour vos réponse
 

sergekaramazof

XLDnaute Nouveau
Re : créer une commande

bonjour, oui j'ai trouvé plusieurs petit pc portable avec fonctionnalités tactiles
tu clique sur l'écran et la souris va ou tu a cliqué donc je n'ai pas fait l'essai mais ca doit fonctionner il n'y a pas de raison... le but est de faire mon propre logiciciel de caisse adapté a mon activité... je fait des foires et ce system me permetrai d'etre rapide pendant une vente tout en conservant les infos de celle ci...voila
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : créer une commande

Bonjour Serge, jujulb

Si j'ai bien compris, tu créés un bouton de la "boîte à outils contrôles", et tu y associes le code ci-dessous. A placer dans le module de la feuille concernée => click sur l'onglet => visualiser le code et tu colles :

Incrémentera de 1 la cellule A1
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Range("A1").Value = Range("A1").Value + 1
End Sub

bonne journée
@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom