Créer un registre de suivi client

roidusurf

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Voilà je donne des cours d'initiation à l'informatique et j'aimerais pourvoir faire un suivi personnalisé de mes clients. J'ai pour sa créer un fichier excel composer de plusieurs onglets:
Clients: C'est ici qu'il y a la liste de tous mes clients avec leurs infos persos (Nom, prénom, e mail, téléphone, numéro client)
SC-01: avec cette onglet je suis le client 01, heure par heure c'est a dire que je détaille chaque séance de cours etc, puis je met si la séance à été payé ou pas.
SC-02: la même chose que SC-01 mais pour le client 02
Recettes:ici je fais un récapitulatif du nombre d'heure donné par client, et du total qu'il à payé
Ce que j'aimerai maintenant c'est que dans l'onglet client il y est un bouton "ajouter un client" qui m'ouvre une fenêtre, là je remplis les différents champs: Nom, prénom, adresse mail et téléphone et que quand je clique sur valider le client est automatiquement ajouter à ma liste de client. Ensuite ce qui serait génial c'est que la fiche de suivi du client soit automatiquement crée, quel soit nommé en fonction du numéro du client, et qu'il soit automatiquement rajouter dans l'onglet recettes.
Voici le lien vers mon document: http://cjoint.com/?BIdviYJPNyY
Je m'y connais un peu en VB, mais j'avoue ne pas arriver à faire ce que je veux.
Cordialement
Roidusurf
 
Dernière édition:

roidusurf

XLDnaute Nouveau
Re : Créer un registre de suivi client

Lorsque je clique sur refresh j'ai un message d'erreur :
Sans titre.jpg
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    39.1 KB · Affichages: 213
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    39.1 KB · Affichages: 224

roidusurf

XLDnaute Nouveau
Re : Créer un registre de suivi client

Bonjour,
Excusez de déterrer le sujet ^^.

J'espère que vous allez bien.

Voilà je me demandais si il serait possible de rendre le fichier compatible avec excel 2010 car quand j'essaye d’exécuter un bouton il me dise: erreur de compilation: projet ou bibliothèque introuvable.

Merci beaucoup
Cordialement
Roidusurf
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
314
Réponses
7
Affichages
315

Statistiques des forums

Discussions
312 389
Messages
2 087 897
Membres
103 674
dernier inscrit
Marco74