Bonjour tout le monde,
Je suis en train de créer un logiciel pour gérer et suivre la comptabilité et les factures de ma société.
J'ai un onglet planning. Lorsque je le remplis, il se répercute dans le devis qui se répercute dans l'onglet bon de commande pour enfin apparaître dans l'onglet facture.
J'ai réussi à faire ça en sélectionnant l'ensemble des cases qui m'intéressent > copier > ouverture d'un nouvel onglet > collage spécial > collage avec liaison
Cependant, si j'insère une ligne dans l'onglet devis, cette même ligne ne s'insère pas dans les onglets bons de commande et facture. Je me retrouve donc avec un tableau très statique.
Comment faire?
Enfin, chaque document excel est propre à un projet client et à une facture. Comment puis-je faire qu'à chaque création d'un document excel, le numéro de facture soit renvoyé sur un autre excel répertoriant l'ensemble des factures générées par ma société?
Je vous joins mon fichier excel
J'espère avec été claire
Merci beaucoup pour votre aide
Punkette
Je suis en train de créer un logiciel pour gérer et suivre la comptabilité et les factures de ma société.
J'ai un onglet planning. Lorsque je le remplis, il se répercute dans le devis qui se répercute dans l'onglet bon de commande pour enfin apparaître dans l'onglet facture.
J'ai réussi à faire ça en sélectionnant l'ensemble des cases qui m'intéressent > copier > ouverture d'un nouvel onglet > collage spécial > collage avec liaison
Cependant, si j'insère une ligne dans l'onglet devis, cette même ligne ne s'insère pas dans les onglets bons de commande et facture. Je me retrouve donc avec un tableau très statique.
Comment faire?
Enfin, chaque document excel est propre à un projet client et à une facture. Comment puis-je faire qu'à chaque création d'un document excel, le numéro de facture soit renvoyé sur un autre excel répertoriant l'ensemble des factures générées par ma société?
Je vous joins mon fichier excel
J'espère avec été claire
Merci beaucoup pour votre aide
Punkette