Créer Filtre en VBA

g.hayoune

XLDnaute Nouveau
coucou tous le monde!! sava?

je c'est que ce sujet a été aborder une multitude de fois sur ce forum et qu'il existe plein d'aide sur internet mais pour être honnete je ne comprend pas comment réaliser ce filtre (je debute en VBA), et ce n'est pas faute d'avoir chercher partout et esayer...:(

en fait mon système de filtre pourrait etre assimiler a un petit moteur de recherche. je voudrais pourvoir filtrer des feuille de donnée et recopié les ligne restante apres filtrache sur une nouvelle feuille en conservant les en tete de chaque colone , tout ceci en ayant saisie une date ou une reference dans un userform avec un bouton valider .

plus précisément, j'ai une feuille nommée GAZ une autre WAN, une autre STPS.ELEC, et DISPONIBILITE sachant que les date sont toute dans la colonne B de chaque feuille

le bouton de lancement de l'userform est dans DISPONIBILITE et bien sur ce serai dans la feuille DISPONIBILITE que serai recopier les valeur.

et histoire de compliquer la chose j'ai rajouter des CheckBox sur l'userform STPS.ELEC, GAZ, WAN pour que l'utilisateur choisisse la feuille a filtrer et recopier.

si quelqu'un pourrait m'aider je vous en remercie.

a l'avance grand merci.

bonne journée a tous et a toutes :D !!!
 

g.hayoune

XLDnaute Nouveau
Re : Créer Filtre en VBA

voila mon petit fichier. par contre il est trop gros pour le mettre en ligne directment donc je les mis sur un ftp en ligne.

Ce lien n'existe plus

merci beaucoup beaucoup!!!

oft les donnée saisie sont factice c'est pour avoir un aperçu de la chose.

merci de t'interresser a mon probleme en tout cas.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
397

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet