Bonjour,
d'abord, merci pour la réactivité de ce forum, comme beaucoup, j'en ai énormément appris sur Excel et VBA en peu de temps.
Ma question donc :
Je créé une feuille grace a une macro. Cette macro récupère des informations d'une autre feuille et les place sur la nouvelle feuille.
Ce que je voudrais, c'est pouvoir y ajouter une zone de texte ou un bouton qui permetterait d'effacer les informations copiées sur la nouvelle feuille.
En gros, pouvoir copier des infos sur une nouvelle feuille et les enlever de cette meme feuille quand j'en ai envie.
Une idée ?
Merci
d'abord, merci pour la réactivité de ce forum, comme beaucoup, j'en ai énormément appris sur Excel et VBA en peu de temps.
Ma question donc :
Je créé une feuille grace a une macro. Cette macro récupère des informations d'une autre feuille et les place sur la nouvelle feuille.
Ce que je voudrais, c'est pouvoir y ajouter une zone de texte ou un bouton qui permetterait d'effacer les informations copiées sur la nouvelle feuille.
En gros, pouvoir copier des infos sur une nouvelle feuille et les enlever de cette meme feuille quand j'en ai envie.
Une idée ?
Merci